Pages

samedi 13 août 2022

52 Christmas Card Throwdown // Colour Challenge

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien en ce samedi matin! Je suis ravie de vous retrouver en tant qu'hôtesse tout ce mois chez 52 Christmas Card Throwdown. Pour ce 2ème samedi du mois, je vous propose un combo couleurs assez atypique (qu'avais-je en tête?? LOL). J'espère qu'il vous inspirera :)


Voilà ma carte:


Ce magnifique tampon de la nativité est de Simon Says Stamp. Je crois que c'est la 1ère fois que je l'utilise (honte à moi LOL)!


Venez faire un tour sur le blog 52 Christmas Card Throwdown pour admirer les réalisations des autres membres DT.

Merci de votre visite et à bientôt!

1 commentaire:

  1. superbe carte Valérie, très joli choix de couleurs avec ce tampon si élégant, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS