Pages

samedi 30 juillet 2022

Less is More #470 // Butterflies

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien en ce samedi! Aujourd'hui, nous allons dans le canton de Vaud visiter mon frère et mes parents pour les anniversaire de mon frère et de ma maman. Je me réjouis :)

Chez Less is More, nous avons un super thème pour vous (hyper facile et bien aimé en général):


Voilà ma carte avec un grand papillon qui a la vedette sur ma carte:


Le die papillon est de Creative Depot (ainsi que le fil), le sentiment de Simply Graphic et les perles de Waffle Flower. Le papier imprimé en fond est de Echo Park Paper.


Cela vous inspire et donne envie de venir participer au challenge? Vous avez jusqu'au vendredi 12 août!

Merci de votre visite! 

2 commentaires:

  1. This is beautiful, Valerie. I love that butterfly and the cuts within the die cut that peek through to the bottom layer. Beautiful design.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS