Pages

lundi 15 novembre 2021

Sparkles Monthly Challenges #146 // Make it small

Bonjour,

C'est encore moi. Cette fois pour un nouveau challenge chez 


Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont participé au dernier challenge sur le thème shaker card. Je crois que cela intimidé quelques personnes, nous n'avons pas eu beaucoup de participantes, mais ce n'est pas grave, toutes les créations étaient magnifiques!! Merci!

J'espère que vous serez plus inspirées par ce nouveau thème:

MAKE IT SMALL

On veut voir tout ce qui est petit: tag, inchies, twinchies, ATC, bookmarks, gift card holder, earrings, gift card, bref, tout ce qui est petit.

Voilà ma réalisation: un calendrier de l'Avent pour mon chéri avec des enveloppes de 6,5 x 10cm.





Je l'ai réalisé avec la Cap'Box de Cap sur le Scrap sur une idée de Nathaly de la DT Cap sur le Scrap.

A très bientôt!

Merci de votre visite,

1 commentaire:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS