Pages

jeudi 1 avril 2021

Do-Al(l) Kreatives Challenge #52 // Spring/Frühling

Bonjour!

Je suis ravie de vous retrouver pour un challenge printanier chez 



Le thème de ce mois est 

SPRING/FRÜHLING

Faites une création pour le printemps.

Notre sponsor est 



Prix:
4 digis


Ma carte...




L'oiseau est magnifique, vous ne trouvez pas? En français, il s'appelle "vanneau".

Je me suis amusée à l'imprimer 2 fois et à découper l'image avec 2 diamètres de cercle différents puis à colorier une partie seulement. Je les ai ensuite superposées avec de la mousse 3D.


Spring Greetings (Sunny Studio)
Pierced Circle Die (MFT)
Bright Side Paper Pad (Lawn Fawn)
Enamel Dots
Woodgrain Cardstock (Lawn Fawn)
Versafine Clair Nocturne (Tsukineko)




Digi Stamp
Impression
Coloriage partiel
Die Cutting


Merci de votre visite et j'espère vous retrouver chez DO-AL(L) KREATIVES!!

2 commentaires:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS