Pages

jeudi 11 février 2021

Aud Sentiments #268 // AG + sentiment

Bonjour!

Nous sommes jeudi et toutes les 2 semaines, il y a un nouveau challenge chez 




Pour ces 2 prochaines semaines, le thème est

ANYTHING GOES + A SENTIMENT

Donc TOUT VA + UN SENTIMENT. Comme le nom du blog l'indique, votre création doit contenir un sentiment. Sinon, libre à vous! 

Ce challenge court du 11 au 22 février.

Venez participer! Vous pouvez réaliser autre chose qu'une carte: une page de scrap, un tag, un produit altéré, une pocket letter, une boîte, etc. Pour autant que vous respectiez le thème et un sentiment!

Nous sommes généreusement sponsorisés par



Et un heureux gagnant recevra un bon cadeau pour Oddball Art by Lizzy Love.

Pour ma carte, j'ai utilisé No Drama Llama




J'ai gardé ma carte assez CAS pour vraiment mettre en valeur cet adorable lama avec son petit nœud 😍. Et le sentiment m'a bien fait rire 😂



No Drama Llama (Oddball Art by Lizzy Love)
Heart Embossing Folder (Marianne Design)
Enamel Dots (Lost & Found MME)
Vellum
Printer


E47, 44, 43, 42, 41, 40
R22, 0

N'oubliez pas de tenter votre chance. RDV sur le blog de Aud Sentiments.

A très bientôt!

3 commentaires:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS