Pages

samedi 19 septembre 2020

I love roo

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai réalisé cette carte, ce n'est pas une carte de Noël, mais je devais absolument utiliser le petit kangourou Aaron de Cats on Appletrees. Le sentiment est de Paper Smooches (savez-vous que la compagnie Paper Smooches ferme? Je suis toute triste, c'est là que j'ai acheté mes premiers tampons...).
Les papiers imprimés sont de Reverse Confetti.

Voilà la carte:


Challenges
Di's Digi Challenge: Winged or tailed things

Merci de votre passage.

3 commentaires:

  1. What a sweet card Valerie!


    Thank you so much for playing along with us at Creative Knockouts!

    Hugs,
    Kelly

    RépondreSupprimer
  2. Me again! I love the design, the fun color palette and that cute image!

    Thank you for joining us at Di's Digi Challenge! I hope you will again this time around as well:-)

    Hugs,
    Kelly

    RépondreSupprimer
  3. il est très mignon ce kangourou, ta carte est moderne et fun, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS