Pages

mardi 3 septembre 2019

Another birthday? No probllama

Re-bonjour!

Il y a une tendance depuis un petit moment avec les lamas. Je suis fan, je les trouve trop mignons! J'en ai même plusieurs sortes de différentes compagnies. Ceux-ci sont de Clearly Besotted Stamps. A-do-rable.

J'ai réalisé mon fond avec les Distress Inks pour participer au challenge de Passion Cartes Créatives.



Challenges:
Passion Cartes Créatives: fond dégradé aux encres
If you give a crafter a cookie: inspiration photo

601 fond dégradé aux encres 29 août


Merci de votre visite.

A bientôt

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte. Merci pour ta participation.
    Amitiés.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Hi Valérie....I love love love your card. Your blended background, colors, and the llamas are just too cute!! Thanks for joining us over on the If You Give A Crafter A Cookie Challenge Blog. Hope to see more of your work down the road.

    RépondreSupprimer
  3. Sooooo cute!!! Thanks so much for participating in our IF YOU GIVE A CRAFTER A COOKIE... challenge. Hope you participate in our next challenge!! Have a happy crafty day!!!
    Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS