Pages

lundi 19 septembre 2011

Cartes de Noël Quick Cards no 68

Bonjour! Vendredi soir, comme mon copain est allé faire la fête avec des collègues de bureau, j'ai profité de la soirée pour faire du scrap. Voilà les cartes faites avec les tampons offerts dans le magazine Quick Cards no 68 (Christmas 2009) et les papiers Hot Off The Press offerts dans Simply Cards & papercraft no 88. Les images sont tamponnées à la StazOn noire et coloriées aux Twinkle H2O :

 







Ensuite, il y avait encore des papiers offerts dans Quick Cards no 68 et j'ai réalisé ces cartes dans les tons turquoise-mauve-rose. J'adore ce combo de couleurs :




Le sapin sur cette carte est un tampon Big Time Stempel que j'ai tamponné à la StazOn noire et colorié avec des crayons de couleurs Caran d'Ache puis retravaillé au pinceau. J'ai testé cette nouvelle technique et je trouve super, je vais le refaire. 

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS