Pages

samedi 15 août 2026

Enjoy the little things

Bonjour!

Après une longue absence, je suis ravie de revenir avec une création pour Scraphouse.

Comme vous l'avez probablement remarqué, les nouveautés de l'automne chez Lawn Fawn sont déjà en magasin chez Scraphouse

Mais moi, je ne suis pas encore prête à passer en mood automnal. 

J'ai donc décidé de sortir la collection "Un été à Avonlea" de Ha Pi Little Fox. Toute cette capsule invite à la douceur, à la nature et à la détente.  Voici les produits utilisés pour ma carte:











J'ai commencé par choisir les motifs que je voulais insérer sur ma carte. J'ai décidé de partir avec un bouquet de fleurs lié par un petit nœud. J'ai découpé les images et je les ai coloriées aux Copic. J'ai ensuite ajouté des rub-ons pour habiller le fond de ma carte et un sentiment. J'ai ajouté une petite abeille à la fin, parce qu'elle est tellement mignonne... Et voilà!

J'adore cette collection, pleine de douceur... Si vous aussi, vous craquez, il y a encore quelques pièces en magasin à prix réduit!


https://alphabetchallengeblog.blogspot.com/2026/08/h-is-for-horticulture-science-of.html
Horticulture

Nature

AG Flowers/Florals


Je vous souhaite un excellent week-end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS