Pages

vendredi 11 décembre 2020

Peace love and joy

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été productive. J'ai réussi à réaliser 4 cartes!!! Bon, j'ai passé la plupart du temps dans ma scraproom :)

Voilà la 1ère carte:




Matériel:
Winter Songbird (MFT)
Sentiment Holiday Flower (Altenew)
Pink Twine (Doodlebug)
Speech Bubbles (Create a Smile)
Tag Me (Reverse Confetti)
Glitter Gold Cardstock (DCWV)
Copics
Encre Memento Tuxedo Black (Tsukineko)
Encre Versafine Clair Nocturne (Tsukineko)
Gold Enamel Dots

Challenges:
Passion Cartes Créatives #668: réaliser une carte de Noël en rose clair, blanc, gris clair et doré



Merci de votre visite et à très bientôt!

3 commentaires:

  1. Love everything about this design! The colors, sweet birds and touch of glittery gold come together beautifully. Thanks for playing along with us at FMS!

    RépondreSupprimer
  2. Douce, clean et d'adorables pioupious ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mignonne avec ces adorables petits oiseaux !

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS