Pages

samedi 4 juin 2016

Destination bonheur // Carte Maniak #131

Bonjour!

C'est début juin et cela signifie donc un nouveau challenge chez Carte Maniak.

Le thème est: spinner card! Je n'en ai jamais fait alors j'ai voulu tenter et je trouve le résultat rigolo.

Voilà ma carte:



Matériel:
  • Papier: Studio Calico & American Crafts
  • Tampon: Unicorn Dreams (CC Designs)
  • Sentiment: Au coeur du printemps (4enscrap)
  • Die: nuages (Kesi'art)
  • Coloration: Copics
Challenge:
Carte Maniak: spinner card

 Merci de votre passage sur mon blog.

6 commentaires:

  1. Quelle jolie spinner card Valérie,pour un premier essai tu t'en sors plus que bien,ta carte est super jolie,son destinataire va bien s'amuser quand il la recevra!!!
    Bravo Valérie et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ! Merci d'avoir relevé mon défi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, quand je l'ai vu j'ai tout de suite souris !!!
    C'est adorable avec cette licorne et la tamponnade "destination bonheur"
    Bravo c'est une carte qui redonne du peps !

    RépondreSupprimer
  4. oh ! super jolie ta carte , avec cette licorne qui marche sur les nuages , j'adore !!!
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une carte pleine de douceur et de bonne humeur !! Elle "porte" bien son sentiment ! Et cette licorne est trop jolie !

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS