Pages

samedi 31 décembre 2011

Pages et cartes en American Crafts et page en Jillibean Soup

Bonjour!
Pour mon dernier post de 2011, je vous montre des pages et des cartes.
Celles-ci sont en American Crafts, collection Night Fall (kit de novembre 2011 Scrapdeco). La photo est de Moka en train de grignoter une endive.

Sur celle-ci, il y a Noisette.

Ensuite, une série de cartes automnales et pour Halloween. Je sais, ce n'est pas du tout de saison, mais j'étais inspirée par les beaux papiers d'American Crafts.









Cette carte et son enveloppe Maya Road sont scrapliftées sur Ecline.

Pour finir, une page avec Moka tout en Jillibean Soup, collection Apple Cheddar Soup (kit de novembre 2011 de Cap sur le Scrap).

 

Merci à tous ceux et celles qui ont visité mon blog cette année. Je vous souhaite une excellente année 2012!
Bises, Valérie 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS